jeudi 1 avril 2010

Comment peut-on

Evaluer l'importance d'un projet ou son propre talent?
C'est une question que l'on m'a souvent posée mais à laquelle je n'ai pas de réponse, la seule que j'ai c'est, si vous croyez ou soupçonner que ce projet pourrait vous faire du bien alors foncer...

Si vous vous retenez ou essayez de tout contrôler, les choses risque de ne jamais aboutir.
J'avoue que lorsque j'ai commencer ce livre il y a trois longues années je ne savais pas très bien où cela allait me mener ni comment l'histoire allait tourner...

J'ai laisser mes doigts tapoter le clavier sans réflechir et par la suite, j'ai relu, j'ai fait relire, j'ai corriger et là on est dans la dernière ligne droite et la peur de chasser l'éditeur me freine dans la lancée...

Il me reste trois chapitres à corriger avant de les envoyer...
Je compte bien le faire pour Juin, et donc enfin me debarrasser de cette impression de rejet, même si je sais que j'en aurai des rejets mais je m'y suis préparée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com