mardi 31 août 2010

Ca fait un bail...

Bonjour tout le monde!

Depuis Avril le silence fut long...
Et vous savez quoi?
Rien à bougé. Même pas une minuscule lettre tapée...
Le boulot alimentaire me prend trop de temps et d'énergie, il va réussir a me manger entièrement.
La vie de famille n'aide pas vraiment les choses sont difficiles, l'homme un assisté, comme la plupart des hommes d'ailleurs.
Je me sentirai peut-être un jour capable de reprendre la plume mais j'ai l'impression que pour le moment tout m'en empêche.
Allez savoir pourquo ia chaque fois qu je commence quelque chose pour moi, il y a toujours quelqu'un pour venir me déconcentrer.

Mon objectif est loin d'être atteint et donc je vais peut-être me rabattre sur la publication en ligne.

Je reviens vite
XOXO

Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com