mercredi 31 mars 2010

Parfois

Je me dis que je vais tout stopper net.
Parfois, je me dis aussi que je ne suis pas assez joyeuse, enjouée ou pas assez motivée pour ce livre.
Me lasserais-je du temps que cela prend?
C'est décidé je vais me donner au moins un jour de travail obligatoire pour que cela avance...

Au moins en juin je pourrai envoyer mon manuscrit...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hé lily goodmorning , merci de m'avoir linké.
    y a pas longtemps je suis tombée sur ta page en cherchant Marine Goodmorning de LNS , est ce que ca a un rapport? je veux dire tu m'as vu dans tes stats ou tu connais mon blog avant?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss!
    Ah non, aucun rapport :o)
    Il y a une candidate qui s'appelle comme ça?
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette année :o)
    Même si j'en ai drolement envie!
    Je connais bien ton blog, je l'adore même :o)
    j'y passe quand j'ai le temps et en fait je te suis sur facebook et twitter avec mon véritable nom :o)

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com