lundi 29 mars 2010

Vous savez

ce qui me rend joyeuse parfois?
Ce sont les moment passé a faire un calin a mon petit chat... ben oui il est comme ça mon petit chat, collant et en plus c'esgt une véritable machine a Ronron...
Pour le moment le moral est en demi-teinte et il n'y a que ça qui peut le remonter, rien a part ça...
Rien ne vaut ce moment car on dirait que cette petite boule de poil, sens lorsque je ne vais pas très bien...
Je n'ai pas trop à me plaindre mais voilà il y a des aspects de ma vie que j'aimerais changer...
Comme tout le monde d'ailleurs....

Sur ce je vais aller bosser, parceque oui il faut bien de temps en temsp arreter les papouilles et se mettre au travail.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com