mercredi 8 septembre 2010

Agent Littéraire: je me tâte…

Depuis quelques temps je me pose des questions…
Dois-je envoyer mon projet à une Maison d’Edition directement ?
Dois-je Autoéditer celui-ci
Ou encore Dois-je succomber à l’appel de l’agent littéraire ?

C’est un dilemme car étant d’origine anglo-saxonne, je me laisserais bien tenter par l’agent.
C’est culturel et il y a moins de risque.
Mais quels sont les risques me direz-vous de se faire publier directement par la MdE, sur le net ou par l’agent L ?

Et bien je n’en sais rien, je reste perdue dans ce parcours.
Je crois que je vais faire sur l’envie du moment car de toute façon dans deux des cas il faut une lettre de présentation.
J’espère terminer la correction pour fin d’année.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com