jeudi 23 septembre 2010

Depuis

Depuis que j'écris régulièrement, je me sens comme pousser des ailes.
Il y a juste une chose qui me turlupine.
C'est le fait de ne pas avoir l'impression d'avancer.
Pour le moment j'ai toujours les mêmes mots qui reviennent sous mes yeux, comme si inlassablement un retour à la ligne précédente se faisait automatiquement.

Pourtant j'ai pris une pause de six mois pour ne plus avoir cette impression mais là elle me reprend.
c'est peut-être le signe que ce chapitre est le plus mauvais ou que je suis une éternelle insatisfaite.
Je ne sais pas. Je ne comprend pas.
En même temps je n'ai plus d'avis extérieur donc peut-être qu'il est bien comme ça.
J'en doute... J'ai ce chapitre en horreur! Il me file des boutons!
Je vais surement remettre une couche de correction, juste une derniere pour voir ce que je pourrai encore améliorer après ça, il me faudra trouver une personne ne me connaissant pas pour une bêta-lecture en profondeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com