dimanche 26 septembre 2010

MMC Books et XO Editions

Voilà je me suis lancée.
J'ai créer ma page sur My Major Compagny Books.
Ils ont un partenariat avec XO Editions, les même qui ont produit Guillaume Musso.

Je ne sais pas ce que ça va donner, d'ailleurs ça commence vraiment doucement...
J'ai mi le premier extrait en ligne , mon premier chapitre, mais je n'ai eu que 3 lectures et aucun fan...
ça me stresse. je crois que je vais attendre de voir ce que ça donne.
Pour le moment je suis sur le banc d'essais. Donc on ne peut pas encore miser sur mon livre.
Pour que je passe en sélection j'ai besoin de fans et donc je dois faire de la pub d'où cette nouvelle section "promotion".
Je vous promet de ne pas trop en faire.
D'ailleurs je ne sais pas faire ça...
Donc je vais simplement vous donner le lien de ma page.
Je l'ai pi en lien permanent sur le dessur de ce blog mais là voici

Lily Goodmorning

Bonne jouirnée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com